March 4, 2019

August 27, 2018

Please reload

Posts Récents

Trail du Douvez

21 Sep 2008

Entorse !!! .

Je sais maintenant que je n'aurais pas du faire cette course à fond mais le démon de la compétition l'a emporté. Je venais là pour faire un enchaînement après 180 km de vélo la veille et 65 km 30 minutes avant le départ. Mais une fois le départ donné, je n'ai pas pu m'empêcher de faire "un peu" la course. Je savais qu'il fallait que je reste concentrer pour éviter les ennuis, mais j'ai fait une erreur de débutant.

Je n'ai pas pris mes chaussures de Trail, croyant que le terrain serait sec mais c'était sans compter sur les rivières et les bords de côtes. Donc mes appuis étaient un peu fuyants. De plus, mes lacets n'étaient pas assez serrés et mes pieds bougeaient un peu dans mes shoes. Bien Sur, comme je commençais à remonter et à me trouver vers la 5eme place, je ne voulais pas lâcher l'affaire. Résultats, je me vrille la cheville gauche. je termine 10eme quand même mais je suis stoppé dans ma préparation (qui est presque bouclée de toute façon).

Pour en revenir à la course, c'est un beau parcours, varié, vallonné, très sympa, avec un passage génial dans une carrière, des passages en bord de mer,dans un tunnel. Bref, j'y retournerai volontiers mais ce coup ci je ferais gaffe.

Please reload

Please reload

Archives
Catégories
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now