March 4, 2019

August 27, 2018

Please reload

Posts Récents

Triathlon S du Val André

27 Aug 2006

Encore 8eme et quelques regrets ...
Triathlon de reprise après 3 semaines de coupure pour les vacances et deux semaines de reprise de l’entraînement. Un sprint à 9h00 du matin. Bonjour le réveil musculaire. J'arrive donc vers 7h30 et je roule pendant 45 minutes + 15 minutes de footing pour être bien chaud.
Départ après les premières féminines, dans une mer formée. J'ai d'assez bonnes sensations mais je me décale un peu sur le retour car je ne vois pas bien la cale avec le soleil dans le nez. Je sors dans les 15 mais comme d'habitude je fais une transition assez moyenne. Je pars à fond en vélo pour 18km (parcours assez vallonné qui termine à bloc !!!). Je pose le vélo en 7eme position et je pars à pieds pour un parcours le long de la digue, plus une grosse patate au milieu. Je n'ai pas les jambes de feu et je me fais doubler par deux gars (dont un à 300 m de la ligne) mais comme j'en reprends un, je me retrouve 8eme (14'56''+29'42''+18'54'' soit 1h3'32'')
J'ai quelques regrets car je n'ai pas eu le mental pour m'accrocher sur la fin. Je me suis trouver dans un confort mental, à la huitième place, alors que j'avais certainement les jambes (en forçant un peu !!) pour aller chercher la 6ème place, 12 secondes devant moi. Tans pis pour moi.

Please reload

Please reload

Archives
Catégories
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now