March 4, 2019

August 27, 2018

Please reload

Posts Récents

Triathlon S plouescat

29 Jul 2007

bof, bof, bof ....
Sentiments mitigés après la course.
Grosse impression de peut mieux faire !!
Il y a des jours comme cela où on le sent un peu moins et effectivement tout ne se passe pas comme prévu.
Avant course, aucun repère, je ne suis pas dans le truc. la reconnaisance du parcours vélo ne me rassure pas plus que cela : çà tourne souvent à 90°, il faut relancer sans arrêt, c'est mouillé bref, bof,bof.
Une fois dans le parc je m'aperçois que je n'ai pas mes lunettes, Stephane me prète des suédoises en vitesse. Au départ de la natation je décide d'aller au milieu, dans la baston . Je me prends un gros coup des le départ dans les lunettes : coupure et léger cocard. je suis dans le bouillon et j'aperçois la combi orange fluo de Mickael sur la gauche. Il a eu raison et il mettra 4" de moins que moi
Départ vélo chaotique, du mal à chausser, mes lunettes qui me gènent, que je n'arrive pas à mettre dans ma poche arrière et le grand plateau qui ne passe pas.
Je me fait passer de partout !! 
Enfin je roule et je commence à reprendre du monde mais que de secondes de perdues !!!
Premier tour OK, mais fin du deuxième tour, avant le parc, je fais un tout droit dans le public. Je repars, j'arrive dans le parc et je mets 30 à 40 secondes à trouver mon emplacement !!! La prochaine fois je prends un GPS.
Enfin la course à pied se déroule correctement. Pas ultra rapide mais correcte.
Comme quoi sur un Sprint, chaque détail compte : la préparation du matos, la reco du parcours et du parc, la concentration...

Bientôt les vacances ...

Please reload

Please reload

Archives
Catégories
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now