March 4, 2019

August 27, 2018

Please reload

Posts Récents

Bretagne de Triathlon M Binic

10 Sep 2006

Le week-end fut riche en émotions. Tout d'abord mes deux filles ont fait le triathlon "Avenir" le samedi après midi. Première initiation au triple effort. De 50m à 150m de natation, 1 km de vélo dans le sable mou (très difficile) et 400 à 800 m de Cap. Bravo à Léa et Maëlys qui ont su aller jusqu'au bout de leurs efforts.
Le lendemain matin, place aux adultes : Dominique, ma femme se lance sur le "Découverte", à 9h00 du matin sous un grand soleil. Belle performance pour un retour à la compétition. Une natation originale (dos crawlé pour terminer !), un vélo redoutable (surtout dans les descentes) et une course à pied au courage. Bravo !!
A 11h00, coup d'envoi du championnat de Bretagne de CD. Nous ne serons que 87 au départ. Une natation superbe, dans une mer calme. Le parcours est étudié pour que personne ne se gène et pour une fois se n'est pas la foire d'empoigne. Je sort 22eme de l'eau, et je après une transition correcte, j'enfourche mon vélo pour attaquer un parcours vélo très dur. Une côte à 10% dès le début fait que je suis dans le rouge rapidement mais je m'accroche et je remonte tranquillement quelques concurrents. Je gère mieux le deuxième tour en vélo et je finis par rentrer au parc en 11eme position. Il fait chaud et j'essaie de partir assez vite. Au bout de trois km, une énorme bosse m'oblige à marcher mais en haut se trouve le seul ravitaillement des 10 km de la Cap. La fin est très dure mais j'arrive quand même à remonter deux concurrents dont un à 500m de la ligne (il ne faut jamais rien lâcher!!). Je finis 9eme, très content de ma course et du week-end en général.

Maintenant programme allègé pendant 15 jours en vue de faire le Raid de Chaussées Elite.

Please reload

Please reload

Archives
Catégories
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now